L’Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique (OGEC)
L’OGEC est composée de membres bénévoles, c’est une association loi 1901.
MISSIONS DE L’OGEC
1) Responsabilité financière :
- Gestion du budget de l’école
- Etablissement du budget prévisionnel
- Etablissement des tarifs : rétribution scolaire, garderie, restauration, étude
2) Responsabilité sociale :
- Gestion des personnels de droit privé de l’établissement
- Etude de l’organisation de service
- Suivi des dossiers des personnels
3) Responsabilité immobilière :
- Suivi de l’entretien des bâtiments
- Suivi de la maintenance des différents matériels
- Etude des projets immobiliers et suivi de ces projets
- Elaboration des journées travaux
Ces missions sont assurées en lien étroit avec le chef d’établissement.
Composition de l’OGEC :
Président : M. LE CORGUILLE Sébastien
Trésorière : Mme DALAISON Rebecca
Secrétaire : Mme BOQUET, M. DANIEL
Membres : Mmes LONGUET Claire, POIRIER DECONNINCK Servane, ROCK Aurélie ; Mrs CALOFER Dany, DE LUCA Vittorio, DE PARSEVAL Harold
L’OGEC se réunit une fois par période en Conseil d’Administration, en bureau en préalable de ces CA, en commission autant que de besoin.